Friday, November 27, 2009

Une description de Modern Warfare 2 : Plus du même

Le jeu le plus anticipé de l'année atterrit avec une explosion atomique d'action mais il ne réussit pas à échapper à l'ombre de son prédécesseur légendaire.

mgf2pw.jpg

Je crois que la meilleure forme de décrire Modern Warfare 2 serait de dire que c'est comme le précédent mais avec de meilleurs graphiques et plus de fusillades. Il se maintient, l'exotisme des locations internationales, l'intensité des balaceras et de l'échec politique. Et encore rien de cela n'obtient rompre avec la sensation de “Been there, donnez that” qui s'étend le long de tout le jeu.

Je ne mentionnerai pas le vilipendiado multiplayer puisque c'est un sujet tabou pour mon collège Cilinder X, mais j'éclaircirai cela : Il ne vaut pas la peine de vendre l'âme au diable pour jouer online. S'ils veulent quelque chose de réellement nouveau meilleur Bad Company 2 attendent et pendant ce temps faites un temps avec le Dragon Age Origins et Borderlands.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment