Monday, November 30, 2009

Hackers restaurent des serveurs consacrés pour Modern Warfare 2 : Le Côté Obscur tremble d'une peur

Apparemment la victoire de l'empire du malheur n'était pas si définitive comme il paraissait puisqu'un hacker rusé et brave a réussi à rendre à Modern Warfare 2 le support de serveurs dédiés.

md21pw.jpg

Agent GOD logrod habiliter la console de developer de la manière multiplayer du jeu en permettant la toute espèce de modifications entre lesquelles est inclus une munition illimitée, des supersauts et d'autres choses qu'Infinity Ward a soutenu qu'ils n'étaient pas possibles (il y a il y a!). Cela a été fait dans le système Iwnet qui devait éviter une toute espèce “des pièges“ en censurant le modding et en empêchant que les joueurs de la version profitaient d'un PC du jeu jusqu'à sa manière.

Cela permet de choisir aussi des serveurs personnalisés et de dire à Iwnet GO FUCK YOURSELF. Je n'ai pas encore vu lamentablement de patch officiel qui instaure ces fonctions mais le vidéo qui les a laissés après le saut il démontre que les menaces d'Infinity Ward étaient si creuses comme ses idées au sujet de ce que c'est un “bon jeu”.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment