Wednesday, November 11, 2009

Prince of la Perse : The Sands of Time un cadeau fragment de film (et comme il empeste!)

Bon des enfants bienvenus et des petites filles à un autre chapitre d'Eljoystick.com Apprend. Aujourd'hui nous leur montrerons “un Syndrome un peu soi-disant d'Adaptations filmiques de jeux vidéo”.

srjpw.jpg

Les adaptations filmiques de jeux vidéo sont un cancer sur la face de la Terre puisqu'ils contaminent nos yeux par des histoires si ridicules, maladroites et mal conçues que nous ne pouvons pas croire que quelqu'un ait payé quelque chose par un tiret pareil. C'est le cas de Prince of la Perse : The Sands of Time, lequel inspiré par un jeu vidéo amusant et excellent pour devenir un film abominable.

Comment dis-je cela ? Par le nouveau fragment de film du film lequel …. exuda une médiocrité dans chaque scène mal mise en action et pleine des histoires drôles très, mais très mauvais. L'action arrive-t-elle pour salvarl à ? Ni par un miracle et je pense que l'unique que pourrait aider à ce film à échapper l'hécatombe serait l'inclusion subite d'une scène consistante de 25 minutes chez 4 lapines de Playboy en s'embrassant avec beaucoup de langue.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment