Sunday, November 8, 2009

Rebellion se prépare-t-il à baiser Alliez vs le Prédateur ?

Après lui avoir pris le support de serveurs consacrés à Modern Warfare 2 et forcer à ceux qui veulent une expérience multiplayer à se résigner au service lugubre de matchmaking, il semble que Rebellion prévoit aussi baiser les joueurs en leur refusant des serveurs consacrés de la manière multiplayer d'Alien Vs Prédateur.

Le côté obscur continue de s'étendre d'une manière alarmante entre les developers, qui sont apparemment obesionado bien qu'ils obtiennent à comme d'un lieu la plus grande quantité possible d'argent sans avoir à s'efforcer. Cela s'est révélé dans un entretien à l'une des grosses légumes de Rebellion qu'avec le lenguage de management des ordures 2.0 qui domine les entretiens a laissé comprendre qu'ils n'ont pas comme pensés offrir des serveurs consacrés pour la version un PC du jeu.

Oui, il existent les millions de joueurs de PC qui enchantés paieraient une souscription les serveurs dédiés qui permettait de les maintenir un mois à un mois mais bon, cela ne semble pas intéresser Rebellion et à Infinity Ward (et j'espère que la liste ne s'allonge pas … trop).

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment