Friday, November 6, 2009

Assassin´s Creed 2 débute premier court de Lineage : Trop bon pour être réel ?

Bien que les lois universelles dictent que tous les films inspirés de jeux vidéo doivent empester et être si mauvaises qu'ils provoquent des tumeurs cérébraux à plusieurs de ses spectateurs, Ubisoft semble avoir été capable de trouver une exception à cette règle avec sa série de courts pour Assasin´s Creed 2.

Des diplômés Lineage et développés par Hybride Technologies, l'étude derrière les effets spéciaux de 300 et Sans City, les courts se concentrent sur le père d'Ezzio (protagoniste du jeu), qui lutte pour préserver l'esprit de la renaissance (avec un costume assez gay pour toute période historique et une cachette secrète plagiée du Renard) en utilisant l'enseignement de la corporation légendaire d'Assassins.

Bien que le voice over me gêne un peu je ne peux pas me plaindre au sujet de l'histoire, de l'action ou des comportements ni non plus des effets, lesquels fonctionnent réellement beaucoup mieux que n'importe laquelle des cochonneries présentées pour la première fois dans les cinémas dans les derniers mois. Et encore cela le seul le principe, peut-être soyons devant le commencement de quelque chose spécial ou peut-être un faux espoir est seul. En tout cas, comme ils sont courts, les lois universelles pourraient ne pas s'appliquer.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment