Tuesday, February 9, 2010

Dante’s Inferno détache une partie de chasse épique publicitaire dans Internet

Il n'y a pas de doute, quand des équipes de marketing il se fréquente, les responsables de nous convaincre sur Dante’s Inferno se sont assurés de qualifier pour un coin accueillant dans les feux éternels ou, au moins, ont finalement proposé quelque chose d'intéressant.

dantesinferno e3 3 Dante’s Inferno il détache une partie de chasse épique publicitaire dans Internet

Dans le passé, la campagne publicitaire a impliqué l'offre de promotrices comme “des objets de luxure”, l'envoi de chèques par $ 200 aux critiques de jeux, et un groupe “des piqueteurs Cristianos” l'E3 en manifestant son mécontentement avec le jeu en face de - qu'EA a commercé, par supposition-. Maintenant, cependant, les choses se sont mises à prendre une tonalité considérablement moins contestable et assez plus créatrice, en mettant des milliers de fanatiques à une recherche frénétique d'oeufs de Pâques pour être fait par un bon juteux.

Kotaku était alerté au sujet du code une fontaine de Digg.com qui montrait une image ASCII occulte à la page principale du portail avec un code. Par une curiosité simple, les écrivains de Kotaku ont décidé alors de réviser son propre code fontaine (nouvellement, à la page principale de l'endroit) et, oh une surprise, ils ont donné avec d'autre image et le code - identiques dans Gamespot.com et des quels l'équipe de rédaction n'avait pas de moindre idée envers les présentés-. Le reste d'Internet a suivi donc, et des images similaires et ses mots de passe sont apparus dans des endroits comme IGN, Daily Motion, Games Radar, et WWE.

Quelle était l'intention de tout cela ? Eh bien, quand les six mots de passe ont été récoltés, il suffit de se diriger vers cet autre endroit promotionnel pour habiliter le déchargement d'un paquet juteux de bons, avec musique, wallpapers, des posters, un PDF avec un art conceptuel, et d'autres bons du jeu. Il n'y a pas de doute, une forme splendide de passer une broche à cela plus qu'une campagne propre publicitaire d'Electronic Arts, qui a mis à parler à tout Internet de l'ambitieux de Dante’s Inferno.

Et si, par ces hasards, ils n'ont pas eu de temps suffisant comme pour réviser le code fontaine de tant d'endroits, ici les clefs sont pour donner avec le trésor coupable :

  • excommunicate – (de Digg)
  • scythe – (d'IGN)
  • grafter – (de GameSpot et de Kotaku)
  • styx – (de Daily Motion)
  • unbaptized – (de Games Radar)
  • alighieri – (de WWE)

Chacune correspond avec les six recettes de HellIsNigh.com; enjoy.

dailymotiondante 70x70 Dante’s Inferno détache une partie de chasse épique publicitaire dans Internet diggdante 70x70 Dante’s Inferno détache une partie de chasse épique publicitaire dans Internet gamesradardante 70x70 Dante’s Inferno détache une partie de chasse épique publicitaire dans Internet igndante 70x70 Dante’s Inferno détache une partie de chasse épique publicitaire dans Internet kotakudante 70x70 Dante’s Inferno détache une partie de chasse épique publicitaire dans Internet wwedante 70x70 Dante’s Inferno détache une partie de chasse épique publicitaire dans Internet

Related posts :

  1. Dantés Inferno est le fils perdu de God of War
  2. God of War et Dead Space se connaissent dans Dantés Inferno
  3. Dantés Inferno présente pour la première fois demo en Décembre, arrive en février

No comments:

Post a Comment