Thursday, February 25, 2010

Command et Conquer 4 ne supporte pas non plus de départs LAN

En continuant cette nouvelle tendance stupide de châtrer des produits au nom de la piraterie, EA a annoncé que son Command imminent et Conquer 4 : Tiberian Twilight ne disposera pas d'un support pour des départs LAN, dans son lieu selon une connexion constante à Internet pour nous dire que nous sommes clients authentiques et garder tout notre progrès chez les serviteurs d'EA.

En mettant en application un système global de progrès du joueur, le dessinateur principal du projet, Sam Bass, il nous explique :

[Le système] a un joueur individuel, un multijoueur et une escarmouche et toute l'information emmagasinée chez un serveur. Alors si tu vas à d'autre machine, à la maison d'un ami, un Internet café, ou ce qui est, tu peux commencer une séance avec ton profil et tout le matériel que tu as débloqué sera disponible là. Tout réside à un serveur principal dès que tu ne peux pas réellement mettre des serveurs consacrés avec cela en application.

Le susdit il ne me gêne pas du tout réellement (après tout, dans ma vie je suis tombé sur un serveur consacré pour un RTS … à l'exception de World in Conflict). Ce qui oui m'irrite les testicules de consiste excessivement en ce qu'EA veut nous vendre le médiocre du manque de fonctionnalité LAN à cause que “il a investi dans un nouveau système de connectivité dans le réseau qui est beaucoup plus solide, et assez plus moderne” que le vu antérieurement. Avec cela, l'éditeur promet une connexion assez plus simple à un départ que dans le passé, une voie Internet, même si notre adversaire est dans le fauteuil d'à côté. Mieux encore, qu'est-ce qui succédera avec les serveurs et nos données dans un an, quand EA - dans sa sagesse infinie - déterminera que le jeu n'est pas déjà lucratif et que nous avons besoin d'acheter C&C5 ?

Le jeu présente pour la première fois ce 19 mars dans le Vieux Continent, et nous ne pouvons pas dire que nous dépenserons une nervosité en ne l'attendant pas … ou même notre argent.

Related posts :

  1. Command et Conquer 4 : Les détails
  2. GRATIS : EA offre Command et Conquer Classics
  3. 13 ans de Command et de Conquer, EA offre des copies

No comments:

Post a Comment