Friday, March 5, 2010

Playstation Network échoue au niveau mondial par 24 heures : Sortez les lettres et les jeux de table

Pour commencer le mois au grand, Sony a offert à ses fidèles adeptes à une erreur qui passera à la postérité comme 8001050F ou, “le jour que les PS3 ont paralysé et quelques personnes ont crié comme petites filles petites tandis que les autres ont pris une bière et ont regardé de vieux chapitres des simpsons” (ou une plus courte version).

s3fpw Playstation Network échoue au niveau mondial par 24 heures : Sortez les lettres et les jeux de table

L'événement "catastrophique" a été provoqué par un défaut dans la montre interne des PS3 qui empêche de connecter le réseau, de réviser les trophées et dans de nombreux cas avec jeux comme Heavy Rain, de tuer les heures de notre existence que nous devons vivre avec parents ou d'autres êtres vifs avec la capacité de parler.

Sony assure que “il travaille pour remédier à la situation le plus tôt possible” et je crois que j'ai écouté un éclat de rire provenant des casernes de Microsoft où il y a peu de jours un vaudou a rapporté l'admission de prêtres et des humanoïdes se sont réunis en volant dans les balais (quelque chose que je suis sûr qu'il a rien à voir avec l'arrivé).

J'espère personnellement que cela sert d'une leçon aux esclaves … je dis des clients de Sony, qu'ils ont remis tout à cette console, même la liberté de penser … seulement pour jouer Uncharted 2.

Related posts :

  1. Home débute dans PlayStation Network à des heures
  2. Sony "ouvre" le PlayStation Network pour PC
  3. De premières données de PlayStation Network

No comments:

Post a Comment