Friday, March 5, 2010

Encore Aliens Colonial Marines lutte-t-il pour sa vie ?

Après qu'Aliens vs Prédateur lui volait tout le rôle principal et il le laissait dans un état de coma, le shooter très espéré de science-fiction Aliens : Colonial les Soldats d'infanterie navale semblait être destiné au limbe.

alx1pw : Encore Aliens Colonial Marines lutte-t-il pour sa vie ?

Cependant, des commentaires récents de Randy Pitchford, l'un des chefs de Gearbox, ont révélé que l'étude responsable de Borderlands, consacrait toute son attention au jeu qui a été initialement annoncé 3 ans derrière.

Apparemment Gearbox s'est trouvé si affairé avec Borderlands et ses DLC subséquents qu'il n'a pas eu de temps d'accomplir sa promesse de nous donner le rifle mythique de pouls et le détecteur sonique et nous envoyer chasser Xenomorphs (Aliens dans la langue vernaculaire) à travers de certains des scènes les plus mémorables de la saga cinématographique.

Le jeu, destiné pour le moment à PC, à Xbox 360 et PS3, à ce qu'on suppose serait ambientado peu de temps après le pelíoula lamentable Aliens 3 et nous montrerait à un groupe de Soldats d'infanterie navale Coloniaux en voyageant en tout l'univers dans une tentative pour éviter que l'infestation d'Aliens sorte d'un contrôle. Nos voyages nous porteraient au Sulaco, la navire fameuse de guerre du deuxième film de la saga, Acheron, la planète où se sont trouvés les premiers oeufs des créatures, entre les autres.

Bien que mon cher collège respecté Cilinder X a profité beaucoup d'Aliens Vs du Prédateur, je me suis senti extrêmement déçu par le traitement que les personnages ont permis à et j'espère que cette nouvelle aventure traite mieux les Aliens et les Soldats d'infanterie navale, en lui donnant un repos dû au Prédateur.

Aliens : Colonial Marine encore il n'a pas de date confirmée de première

Related posts :

  1. Aliens : Colonial les Soldats d'infanterie navale “dans un moment”
  2. De premières images d'Aliens : Colonial les Soldats d'infanterie navale
  3. SEGA annonce officiellement Aliens : Colonial les Soldats d'infanterie navale

No comments:

Post a Comment