Friday, October 16, 2009

World of Warcraft devient-il Saving Private Ryan ?


Dans une tentative désespérée, pour lui donner un peu de crédibilité à un projet qui provoque seulement un rire, il est mentionné, le directeur Sam Raimi a commercé Robert Rodat pour qu'il essaie de créer quelque chose de pareil à un tiret pour son nouveau film, World of Warcraft.


srpw.jpg


Rodat est un scénariste expérimenté qui entre ses travaux préalables a The Patriot et Saving Private Ryan, ce qui devrait faire que nous sentions moins une appréhension au sujet de voir un jeu vidéo devenu en film: une vérité ?.


Théoriquement oui mais étant donné que le film sera basiquement une énorme bataille de CGI, je ne peux pas prendre très au sérieux les mots de Raimi dont il a choisi Rodat parce que “il est le meilleur écrivain de personnages que je connais“. La situation est probablement ainsi, Rodat sera porté à une salle de projection où il verra une heure et demie de batailles et tout de suite lui recevra des instructions de lui donner quelque chose de dialogue et quelque chose de pareil à une histoire, mais sans dépasser les bornes puisqu'il ne faut pas faire penser le public.


(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment