Saturday, October 17, 2009

Une description d'Operation Flashpoint Dragon Rising : Une surdose de Menus


Operation Flashpoint Dragon Rising pourrait avoir résulté un fps additif et amusant, prometteur de simulation militaire. En revanche il nous noie dans les options tactiques de menu (il doit y avoir environ dix milliards) et met le réalisme à un niveau si intense que nous pouvons saigner abondamment et mourir d'un seul tétanos pour se couper un doigt avec un fer - blanc rouillé


ofpw.jpg


En même temps la quantité d'options disponibles de réaliser chaque action est si énorme qu'il semble que nous avons à signer 7 certificats par triplicata pour pouvoir lancer une balle. Quand nous sommes finalement prêts pour attaquer, les A.I qui agissent comme nos collègues d'escadron déjà se sont chargées de tout en nous faisant comme les uns parfaits inutiles. Ah oui, la possibilité tient aussi que nous mourons par un ennemi de celui que nous pouvons seulement voir un signe ténu dans notre boussole qui cause plus de problèmes qu'il résout.


(j'ai demeuré …)

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