Thursday, December 17, 2009

Stalker : Call of Pripyat attaque en Février

Bien que le premier jeu semblait bombé d'un livre de dessins de Picasso, GSC n'a pas tardé à préparer une séquelle au jeu qui incorporera à ce qu'on suppose une technologie DirectX 11.

stk2pw.jpg

Call of Pripyat nous portera de nouveau à la zone dans le papier de l'agent Alexander Degtyaryov qui devra enquêter sur le passé dans l'une des fins du jeu précédent. Tenez en compte que Shadow of Chernobyl pouvait finir de beaucoup de différentes manières mais par le seul bien de la continuité l'une de ces fins a été choisie comme l'employé.

Maintenant dans cette nouvelle ville l'agent devra déterminer qu'il a succédé et essayer de trouver des réponses. J'espère personnellement que les détails sont plus propres que chez son bon prédécesseur et les graphiques...sean un peu plus décents (je ne vais pas non plus demander des miracles).

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment